mobilité printemps 2018

La note de service sur la campagne de mobilité de printemps 2018 vient de sortir, quelques clefs : la liste des postes est conçue pour être consultée à l'écran. La saisie des voeux sur le téléportail par les agents sera possible du 9 février au 22 février 2018 à minuit à l'adresse https://agorha.agriculture.gouv.fr/mobilite/ La procédure est exclusivement dématérialisée via le téléportail. Les demandes de principe n’existent plus pour les agents administratifs et techniques. Attention n’oubliez pas de communiquer tous les éléments et pièces jointes nécessaires à votre dossier, la dématérialisation  a engendré des dossiers vides, s’il y a plusieurs agents qui demandent le même poste il faut des éléments de motivation. Une mobilité se prépare, il est important d’échanger avec votre IGAPS. Faites une demande par mèl pour demander un  rendez-vous avec les  structures que vous demandez, n’hésitez à pas relancer. Si vous n’avez pas de réponse contactez votre IGAPS par mèl, puis par téléphone. Ne pas prendre contact avec la structure demandée peut aboutir à la non prise en compte de votre vœux de mobilité par l’administration lors de la CAP. Si vous n’avez vraiment aucune réponse, gardez toutes vos demandes écrites pour les communiquer à vos représentants syndicaux en CAP.