mobilité printemps 2019La note de service sur la campagne de mobilité de printemps 2019 vient de sortir, vous la trouverez ci-jointe, quelques clefs :

La saisie des voeux sur le téléportail par les agents sera possible du 8 février 2019 au 21 février à minuit à l'adresse https://agorha.agriculture.gouv.fr/mobilite/

La procédure est exclusivement dématérialisée via le téléportail, la procédure se trouve en annexe de la note de la note de service. Les demandes de principe n’existent plus pour les agents administratifs et techniques. Attention n’oubliez pas de communiquer tous les éléments et pièces jointes nécessaires à votre dossier, la dématérialisation  a engendré des dossiers vides, s’il y a plusieurs agents qui demandent le même poste il faut des éléments de motivation.  Une mobilité se prépare, il est important d’échanger avec votre IGAPS.

Faites une demande par mèl pour demander un  rendez-vous avec les  structures que vous demandez, n’hésitez à pas relancer. Si vous n’avez pas de réponse contactez votre IGAPS par mèl, puis par téléphone.
Ne pas prendre contact avec la structure demandée peut aboutir à la non prise en compte de votre vœux de mobilité par l’administration lors de la CAP. Si vous n’avez vraiment aucune réponse, gardez toutes vos demandes écrites pour les communiquer à vos représentants syndicaux en CAP.