Notedes

Le « portail agent », espace personnel « ressources humaines » des agents gérés ou employés par leministère chargé de l’agriculture a fait l’objet de la note de service SG/SRH/SDCAR/2017-810 du12/10/2017.
Ce portail permet aux agents de consulter les informations administratives les concernant, présentesdans AGORHA, le système d'information des ressources humaines (SIRH).

Ce portail a été modifié notamment pour :
• pour être accessible aux agents de l'enseignement technique agricole public
• pour permettre la consultation et la modification des informations relatives au handicap ou àune position administrative en lien avec l'obligation d'emploi par la fonction publique.

Depuis le 17 mai 2018, l’espace est rendu accessible aux agents affectés dans les établissements d’enseignement technique agricole public. Cet espace est accessible depuis l'adresse www.chlorofil.fr/portail-agent. Un lien a été inséré sur le site chlorofil dans la rubrique "emploi,concours et carrière". Il est demandé à chaque agent de vérifier l'exactitude des informations le concernant avant le jeudi 12 juillet 2018 et de les mettre à jour, si nécessaire, en utilisant la fonctionnalité « demande demodification » et en fournissant les justificatifs directement par ce module. La mise à jour de ces informations est essentielle. En effet, les agents ne peuvent faire valoirleurs droits liés à des situations de handicap (aménagement du poste de travail, priorité pour lesmobilités, temps partiel de droit, retraite anticipée, ...) que si l'administration a connaissance de la situation de handicap. La note de service donne les détails d'accès et les fonctionnalités.

 

portail agent

 

                           sniteat